-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

La légende de Siannodel [Auteurs : Nalacka et Sharess]

Aller en bas

La légende de Siannodel [Auteurs : Nalacka et Sharess] Empty La légende de Siannodel [Auteurs : Nalacka et Sharess]

Message par Nalacka le Mar 22 Juin - 22:45

La légende de Siannodel [Auteurs : Nalacka et Sharess] Naissa11

center]De la volonté des dieux l'océan se fendit[/center]

Au confins des Royaumes Insulaires, tandis que les Îles Nélanthères et l'Archipel des Selenae prenaient forme, les volcans sous-marins trop longtemps endormis décidèrent qu'il était temps d'enfanter une nouvelle nation. Alors, durant un temps incalculable ceux-ci crachèrent leur lave au travers de l'océan tel le venin d'un serpent dans les veines d'un animal.

Lorsque Grumbar le Seigneur de la Terre décida que son oeuvre était enfin achevée il la laissa aux mains de Sylvanus. Un don fort généreux, car l'île de Siannodel fut en quelques temps seulement peuplée d'un nombre fabuleux de végétaux et d'espèces animales. Des années durant, Siannodel fu un havre de paix pour les protégés de Mailikki, et peut-être que Mailikki elle-même se plaisait a fouler de ses pieds nus le sol divin de Siannodel.


L'abandon de l'Eden par les puissants.

Il y a de cela des dizaines de milliers d'années, le sang des dieux se méla, encore et encore, à force de guerres et de querelles. De ce sang divin, magique, s'extirpa une vie qui plus tard prendra le nom de Kanshelsis.
Un jour, le fils de sang décida de choisir huit vierges parmis les plus belles mortelles de Torril. Arrachant 8 vies à sa propre essence, il les plaça en elles, mélées de magie. Des années plus tard, huit enfants s'extirpèrent des corps des jeunes filles, absorbant jsqu'a la dernière parcelle de leur vie. Ces monstres, créatures infâmes et presque démoniaques, furent les tout premiers Vampires de Faerun, et engendrèrent à leur suite des centaines d'autres enfants du Dieu du Sang.
Et c'est à cette époque que Faerun connu l'apparition d'une église qui se fera puissante et dont la parole sera sagement écoutée: celle du Seigneur de la Fin de Toute Chose, Jergal.

Un jour, alors qu'il errait dans le monde des mortels, le Dieu Vampire découvrit Siannodel. A peine son regard c'était il posé sur l'île, que les dieux protecteurs frémirent. La Déesse Licorne eu beau se dresser devant le Maitre du Sang, rien n'y fit. Ce dieu étrange n'eu qu'a faire appel à sa volontée pour que son aura ténébreuse balaye l'équilibre fragile de l'archipel, son effet destructeur s'agravant en entrant en contact avec les effluves tropicales et divines de l'île.
Et à cette époque là, il ne faisait pas bon vivre d'avoir été touché par le Baiser du Vampire. Ainsi, l'un des premiers enfants de Kanshelsis prit avec lui les siens et s'exila sur les nouvelles terres de son seigneur, bientôt suivit par ses frères et soeurs.

Tels des bergers, les vampires emportèrent avec eux leur bétail humain et en laissèrent une partie libre dans le sombre but de coloniser et de rendre viable l'île. Quand à eux, ils se divisèrent en 7 castes, chacune plus ou moins puissante, disposant de ses idéaux, de ses terres, et de sa nourriture propre.

Une ère nouvelle se dessina a l'horizon...

Plusieurs siècles plus tard, la rumeur d'une île nouvelle et pleine de promesses atteind le Vieux continant avec la proue des navires vampire. On disait que d'anciennes Chimères détentrices de fabuleux trésors y avaient élu domicile, qu'une Nymphe centenaire y avait soigneusement caché une Corne d'abondance, et même qu'un dragon y gardait son fabuleux trésor. L'esprit humain n'est pas faible, mais il est particulièrement enclin a croire aux contes. Tout cela, les vampires le savaient bien, et tel le chant des sirènes attire les marins c'est avec des rêves qu'ils attirèrent un bétail au sang neuf. C'est donc ainsi que familles et aventuriers en tout genre accostèrent sur Siannodel... pour ne jamais quitter ses côtes vivant.
Nalacka
Nalacka
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 300
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum