-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Les différents rang au sein des vampires

Aller en bas

Les différents rang au sein des vampires Empty Les différents rang au sein des vampires

Message par Nalacka le Mer 23 Juin - 21:21

Les différents rang au sein des vampires The-necronomicon-163015266f


Outre leur grades au sein de leur fonction (qu'ils soient militaires, politiciens, arcanistes, maitres de guilde ou mendients....etc) les vampires détiennent chacun un rang particulier qui ne dépend ni de leurs talents ni de leur age.

- Les ainés

Les ainés sont les 8 dirigeants de famille d'Alkatlan, les premiers vampires de Torril.
Ils possèdent d'incroyables pouvoirs, et par le biais de ceux cis maintiennent une opressante domination sur chacun de leurs rejetons qui leurs doivent alors une obeissance aveugle.
Leur pouvoir, et leurs droits, sont reconnus et craints de tous. Aucun immortel n'oserait remettre en question leur autoritée millénaire.


- Les vampires de sang pur :

Ils sont les maitres incontestés d'Alkatlan et donc de toute la sociétée vampire. Les 8 principaux sang purs sont les créations de Kanshelsis lui même et dirigeants des 7 grand clans.

Par le biais d'un rituel magique particulièrement épuisant et complexe, les "Ainés" a l'image du père des Immortels (Kanshelsis) purent autrefois donner naissance à des rejetons "purs" fait de sang et d'énergie mystique.

On dit qu'aujourd'hui ce "don" c'est amoindri, les plus téméraires osant même sussurer que la naissance d'un autre sang pur tuerait à coup sur son créateur.

Ils sont aujourd'hui une poignée, et le respect qui leur est voué est total.


-Les vampires "Nobles"

L'ancienne tradition exigeait que tout vampire noble soit obligatoirement de sang pur. Néanmoins, plusieurs familles y firent entorse et anoblirent quelques rares serviteurs.

Les vampires de sang noble sont donc reconnus par le dirigeant du clan lui même, et possèdent une autoritée que les roturiers n'osent pas encore remettre en question.

Néanmoins, au vu des "nouveaux nobles", "ceux qui autrefois furent mortels" , certains mouvement de révolte se font sentir dans la plèbe...


-Les vampires "roturiers"

Les roturiers sont en général des mortels ayant reçu le baisé de sang. Bien qu'ils soient soumis à leur maitre et aux castes supérieures, ils sont néanmoins respectés tant qu'ils ne font pas d'entorse aux règles de la sociétée vampire.

Ils ont bien évidament tout pouvoir sur les esclaves mortels, et peuvent aspirer à de hautes fonctions en sociétée bien que toujours inférieurs à celles réservées au sang pur et aux nobles.
Nalacka
Nalacka
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages : 300
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum