-29%
Le deal à ne pas rater :
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – FZ710800
99.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande d'aide

Demande d'aide Empty Demande d'aide

Message par Gigoux le Mer 21 Nov - 17:56

Salut les amis.

Remettre Siannodel à flot est un projet de grande ampleur. Il faut refaire toutes les rencontres, les objets, revoir chaque map.. Et nous refusons que la prise en charge du module soit notre priorité dans la vie.
C'est pourquoi nous demandons de l'aide si certains d'entre vous se sentent prêt à nous aider.

Dans le cas contraire nous devrons soit :

- Mettre le module en ligne tel qu'il est aujourd'hui, l'animer, et tant pis s'il n'est pas parfait.

- Effacer toutes les maps et recréer un serveur moins ambitieux avec une dizaine de maps que nous pourrions enrichir avec le temps.

Gigoux
Maitre de jeu
Maitre de jeu

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Empty Re: Demande d'aide

Message par Ezryth le Mer 21 Nov - 21:59

Tout dépends ce qu'il y a à apporter comme aide. Je suis bien partante pour aider même si je ne sais pas faire grand chose, mais encore faut-il savoir de quoi vous avez besoin ! Mais si il faut une supportrice avec pompons, choré dynamique sur le gangnam style et habillée en robe d'été rose avec pois blanc transparents, ou n'importe quoi d'autre qui soit dans mes cordes...*Lève la patte* J'veux bien aider.
Ezryth
Ezryth
Kobold véreux
Kobold véreux

Message par Gigoux le Jeu 22 Nov - 8:52

Il faut mapper. Le reste on peut s'en occuper, mais le mapping est le plus long et le plus chiant.
Est-ce que tu sais mapper ?

Gigoux
Maitre de jeu
Maitre de jeu

Message par Ezryth le Jeu 22 Nov - 12:26

Pas des masses, mais ça s'apprend non ? Ce sera peu etre pas aussi rapide que vous mais je connais les bases, et pour des dialogues je pense me débrouiller.
Ezryth
Ezryth
Kobold véreux
Kobold véreux

Message par Anthony le Jeu 22 Nov - 12:40

Moi j'aime bien l'idée d'une dizaine de maps avec des distances rp pour faire valoir la grandeur de l'île. Puis étoffer. Genre Beldar, forêt, vroengard, forêt, Benden, Alkatlan. Vite fait le cimetière près de Beldar et on fout deux trois maisons, auberges quelque part et c'est bon.
Anthony
Anthony
Bardekipik
Bardekipik

Message par Ezryth le Jeu 22 Nov - 13:09

Anthony a écrit:Moi j'aime bien l'idée d'une dizaine de maps avec des distances rp pour faire valoir la grandeur de l'île. Puis étoffer. Genre Beldar, forêt, vroengard, forêt, Benden, Alkatlan. Vite fait le cimetière près de Beldar et on fout deux trois maisons, auberges quelque part et c'est bon.

J'aime bien cette idée là aussi, après je sais pas si recréer un serveur est nécessaire, seulement "bloquer" les accès a des parties du serveur pour ne garder qu'un bout et étendre au fur et a mesure pourrait suffire
Ezryth
Ezryth
Kobold véreux
Kobold véreux

Message par Nalacka le Jeu 22 Nov - 21:35

Si certains sont intéressés pour participer aux développement, je peux leur donner accès au fofo MD en tant que DEV pour en discuter Smile
Nalacka
Nalacka
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Bombee le Ven 23 Nov - 11:47

Pour le mapping est ce refaire des maps de A à Z ou est ce de revoir les maps existantes ?
Bombee
Bombee
Animateur
Animateur

Message par Gigoux le Ven 23 Nov - 15:36

Il s'agit simplement de créer des donjons, moi et Nalacka nous occupons également de donner un peu plus de vie aux maps existantes. A savoir créer de nouvelles rencontres, donner de la personnalités à certaines map etc.

Gigoux
Maitre de jeu
Maitre de jeu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé